One Piece Sekai O Haken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp One Piece libre où tout le monde peut venir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Doruko Sani Yonkou à plein temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doruko Sani

Doruko Sani


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 23/07/2015

Feuille de personnage
Rang: Yonkou
fruit du démon/arme: Yami Yami no mi
Prime: 900 000 000

Doruko Sani Yonkou à plein temps Empty
MessageSujet: Doruko Sani Yonkou à plein temps   Doruko Sani Yonkou à plein temps EmptyMar 28 Juil - 11:46

● Nom: Sani
● Prénom : Doruko
● Rang : Yonkou
● Surnom : Le seigneur des ténèbres / Le découpeur
● Âge : 37 ans
● But : Trouver le One piece et renverser le gouvernement
● Race : Humain
● Fruit du démon : Yami Yami no mi
● Arme(s) : Épée longue double tranchant
● Haki ou Rokushiki ? : Haki de l'armement, haki de l'observation et Haki des rois
● Niveau demandé : 35
● Groupe (Pirate, Marine, etc) : Pirate


● Physique: Doruko mesure environ trois mètres et demi (reste sur l'avatar)


● Mental (5 lignes minimum) :
Premièrement, il est calme. Il reste assez posé quand il est seul, il aime la solitude car quand il est seul, il n'écoute pas les imbécilités que peuvent dire les gens du peuple qui ne comprennent pas la manipulation de masse que crée les pirates. Ces fameux rêvent de liberté. Uniquement des sornettes.

Deuxièmement, quand il est en présence de petits génies du bas peuple qui croient aux mensonges et aux rêves stupide des pirates, il devient tordu. Ayant envie dans son fort intérieur de les dévorer, il résistait à ces pulsions jusqu'au jour ou il a réalisé pour la première fois son cannibalisme. Depuis ce jour il a une préférence pour le foie et le coeur, plus tendre, fondant sous la dents, mais il ne mange que rarement ses victimes en raison qu'il ne mange ceux ci que si ils viennent d'un corps vivant et contre lequel il est en combat.
Troisièmement, le travail on ne peut en le voyant relever le travail de musculation que produit Doruko mais c'est pourtant son activité principal. Plusieurs heures par jour il soulève des altères que les hommes lambda n'oserai soulever. Certes la puissance de ses bras est d'une grande aide mais ceux ci furent forgé au prix de longue heures d'entrainement. Se les brisant à de nombreuse reprises. Mais toujours se relevant sous sa force de volonté de faire changer la face du monde


● Histoire (10 lignes minimum) :Il est née sur Kenzan, une île ou le peuple majoritaire est celui des long-bras. Il y vit avec ses parents, il va à l'école du village. Son meilleur ami s'appel Agon, il est un long bras. Mais ce que Doruko préfère sur l'île c'est le frère d'Agon, un homme avec des jambes  gigantesques, elles lui permettent de courrir plus vite que les long-bras, il est même surnommé " l'éclair " tellement sa course est rapide. Jamais personne réussissait à le battre sur une course quelques soit la longueur.

A douze ans, il vit le frère d'Agon partir, il prenait la mer. Light G.Hawk le longue jambe et Grand Mao le chat prenaient la mer pour retrouver leurs parents. La vie continue, Doruko déménagea vers le Nord, très loin au Nord pour suivre ses parents qui étaient chargé d'allez chercher des ressources sur le continent de glace. Il vint habiter dans un pays nommé terre de glace, un continent au Nord d'East Blue ou tout est gelé, de la glace à perte de vue. Doruko prit exemple sur ce pays, être calme mais quand quelque chose lâche tout devient chaos et destruction. Il apprit sur cette île le Hasshoken, un art de combat nécessitant une puissance physique exceptionnel mais aussi une force mental hors du commun. Un art basé sur des vibrations et des coup précis, il mit longtemps à acquérir la condition physique nécessaire. Le mental, il le possédait déjà, il ne le savait pas mais sa volonté de faire changer le monde était déjà suffisant pour lui faire soulever des montagnes, détruire des îles entière. Il passait à cette époque vingt-trois sur vingt-quatre à s'entraîner, tantôt méditant tantôt courant, tantôt soulevant des altères. De cette manières il dériva, devenant mentalement instable, ses yeux se rougirent sa pupille s'habituant à la noirceur devinrent fin comme ceux d'un chat en plein jour. Le soleil, la boule de feu céleste il ne la voyait plus. Quand finalement il crut avoir atteint le physique pour le hasshoken, il l'avait même dépassé et de loin. Au début, il ne contrôlait pas le hasshoken mais ses coups étaient déjà assez puissant pour mettre K.O en un coup des hommes de corpulence laissant deviner pour eux aussi des heures d'entraînements. Mais ces heures là ne pouvaient rivaliser avec les coups de poing de Doruko. Son entraînement fut rude se cassant souvent les doigts, les poignets, ou encore les coudes, parfois même les épaules. Mais sa volonté luttait, un monstre était installé dans son esprit. Les années y firent du bien. Sa maitrise du hasshoken s'améliorant il pourrait bientôt tenter le test ultime. Briser le continent de glace. Car tel est la coutume, un grand combattant ne le devient que si il divise le continent de glace en plusieurs partie.

À ses dix-huit ans comme le veut la coutume il tenta de briser le continent de glace, en étant favori pour la réussite, son essai serai le dernier de la journée. Il eut donc toute la journée pour faire des exercices préparant son coup. Quelques temps avant son essaie il prépara sa technique, Hawk Claw (Serre de faucon) les mains en l'air commençant déjà à vibrer, il tint cette position quelques  trois quart d'heure. Il put enfin libérer la puissance destructive de son coup. Comme prévu la glace se fissura d'abord sur quelques centimètres, puis la fissure se propagea d'un coup dans toutes les directions enterrant dans une crevasse béante tout ce qui se trouvait sur son chemin.

Il a obtenu le droit de prendre la mer, il se dirigea donc vers son île natale Kenzan. Arrivant, il découvrit une ile sans dessus dessous, des pirates avaient attaqué, presque tout le monde était mort. Quand il apprit ce qu'il c'était passé il voulut régler l'affaire seul mais quelques choses lui dictait de ne rien faire, que c'était la mission de Light et Grand Mao. Light, le longue jambe, Doruko eut l'un de ses premiers sourires depuis son départ de l'île lorsqu'il était enfant. Il voulait travailler au service de Light désormais, aidé son idole de toujours à réaliser son rêve. Il voulait faire disparaître la piraterie, arborant désormais le symbole de la justice sur le cou.

Quand il apprit le sacrement de Light en tant que Shichibukai, il voulait le retrouver, rejoindre Light en tant que capitaine de flotte, que l'équipage puisse être sur chaque blues, les deux belts, grand line et le nouveau monde en même temps. Quelques années plus tard ce furent les illustrations d'un journal qui poussèrent Doruko à un nouveau tatouage. Light G.Hawk le Shichibukai avait combattu la bête de métal, et en même temps une photo de lui fut prise. Une photo montrant Light sous la forme d'un phénix. Doruko fit alors sur le dos entier un phénix majestueux pour montrer la grandeur du corsaire. Il vogue sur Grand Line avec son équipage, les "Like mythes birds" composé uniquement de personne possédant un zoan de type Tori Tori no mi, il veut de cette manière montrer son engouement pour Light.

Sur Grand Line, les pirates étaient de plus en plus nombreux, certains bien trop faible pour ce lieu mythique. Lors d'une étape dans un bar, un équipage pavoisait, parlant à haute voix de la destruction du village voisin dont ils étaient la cause. Le calme de Doruko ne tint pas longtemps face à la folie qui montait en lui. Une fois sa folie à son paroxysme il n'eut que quelques mots avant de passer à l'attaque.

-Camarade, tué tout ces misérables et ce sera un pas supplémentaire vers la rédemption des océans.

Il n'en fallut pas plus pour que le bar soit le théâtre d'un affrontement apocalyptique. L'équipage ivre ne tenait pas la longueur face au pirate de Doruko, frais et sur-entraîné, les pirates agressif tombaient un à un le visage lacéré par les serres des compagnons du long-bras. Doruko ne voyant plus que le capitaine debout demanda à ses compagnons de nettoyer pendant qu'il en finissait. Il prit l'homme par le cou et le souleva de plus d'un mètre pour le regarder dans les yeux. Doruko reçu un cracha dans le visage cela eut le don de faire monter sa folie à un point jamais atteint, sa main eut un mouvement rapide et sec, perçant le ventre du pirate, sa main fouilla jusqu'à sentir sous ses doigts les battements du coeur. Il l'arracha le portant à sa bouche.

-Un coeur si peu noble ne mérite pas de battre plus longtemps.

Il écrasa le coeur dans sa main avant d'en prendre une bouchée. Puis il tint ces paroles au tavernier

-Petit homme, prévient les journalistes. Dit leur que le pirate Doruko Sani ne laissera de repos à aucun pirate tuant, violant et pillant. Il les tuera tous jusqu'au dernier. Et leur fera subir le même châtiment.


Dernière édition par Doruko Sani le Mer 29 Juil - 10:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Messages : 19
Points : 36
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Rang: Yonkou
fruit du démon/arme:
Prime: 900 000 000

Doruko Sani Yonkou à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Doruko Sani Yonkou à plein temps   Doruko Sani Yonkou à plein temps EmptyMar 28 Juil - 12:10

Tout les hakis maximum, mais tu devra développer ton haki des rois IRP.

Le yami yami te donne de grande responsabilité. Tu as la possibilité d'acquérir un deuxième fruit (paramécia) IRP avec l'aide d'un autre joueur.

Tu es donc validé Yonkou niveau 31 avec le Yami Yami no mi + Fruit à determiner
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecesekaiohaken.forumsrpg.com
 
Doruko Sani Yonkou à plein temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sekai O Haken :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: