One Piece Sekai O Haken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp One Piece libre où tout le monde peut venir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'aime le Saké - FT Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack D. Walker

Jack D. Walker


Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Rang: Yonkou
fruit du démon/arme: Hiju Hiju no mi
Prime: 900 000 000

J'aime le Saké - FT Jack Empty
MessageSujet: J'aime le Saké - FT Jack   J'aime le Saké - FT Jack EmptyJeu 30 Juil - 12:41


   

   
Jack D. Walker
Akagami

    Rang : Yonkou
    Équipage :
    Armes  : Aucune
    Haki : Armement, Observation & Conquérant
    Fruit du démon : Hiju Hiju no Mi
    Techniques :

   
Techniques


Vision
En ce concentrant, Jack utilise le Kenbusoshoku no Haki afin de prédire les mouvements de l'ennemis, s'il perd sa concentration alors il ne sera plus en positon afin d'utiliser cette technique. De la même façon il peux détecté des personnes sur un grand rayon étant expert dans ce domaine de Haki.

Renforcement
Nyx peut armer l'un de ses membre avec du haki et de dernier devient noir, preuve d'une grande résistance. Malheureusement même si il est Empereur, cela de fatigue.

El Reye
Jack maitrise le Haki des Rois, il est l'un des peux élus de ce monde a utiliser le haki des Rois. Malheureusement il doit encore s'entraîner afin que son esprit augmente en puissance et que son haki des rois deviens de plus en plus puissante.

Météorita
Grâce a son fruit, Jack est capable de faire tombé une ou deux météorite du ciel et cela seulement grâce a la gravitation.

El Directo
Jack, possédant une puissance de frappe hors du commun frappe l'adversaire puis utilise son fruit afin de renforcé énormément son coup. Avec le Haki de L'armement cette technique devient très dangereuse

Counter
Après avoir paré un coup de l'adverssaire, Jack augmente fortement la gravité sur son adversaire afin que ce dernier soit écrasé au sol.


Stop
Jack immobilise son adverssaire afin qu’il ne puisse plus bouger.

Emprise
Jack augmente la gravitation sur son ou ses ennemis, la gravitation est assez forte pour crée des affaissement de la terre, elle peux aussi être asez forte pour faire des trou dans le sol



Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Messages : 19
Points : 36
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Rang: Yonkou
fruit du démon/arme:
Prime: 900 000 000

J'aime le Saké - FT Jack Empty
MessageSujet: Re: J'aime le Saké - FT Jack   J'aime le Saké - FT Jack EmptyJeu 30 Juil - 12:44

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecesekaiohaken.forumsrpg.com
 
J'aime le Saké - FT Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux trouver le One Piece - Jack D. Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sekai O Haken :: Administration :: Présentation :: Fiche technique-
Sauter vers: