One Piece Sekai O Haken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp One Piece libre où tout le monde peut venir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de l'amiral Masamune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masamune-kun
Admin
Masamune-kun


Messages : 4
Points : 20
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Athis-Mons / Essonne

Feuille de personnage
Rang: Amiral
fruit du démon/arme: Yoru
Prime: 0

Présentation de l'amiral Masamune Empty
MessageSujet: Présentation de l'amiral Masamune   Présentation de l'amiral Masamune EmptyMar 28 Juil - 18:54

● Nom: Masamune
● Prénom : Kyo
● Rang : Amiral
● Âge : 32
● But : Stopper le mouvement pirates
● Race : Humain
● Fruit du démon : Kyodo Kyodo no Mi
● Arme(s) : Yoru
● Haki ou Rokushiki ? : Haki d'observation niveau 1 - Haki d'armement niveau 4
● Niveau demandé :35
● Groupe (Pirate, Marine, etc) : Marine

Physique: Taille 2 m 03, gabarit assez imposant, yeux gris, regard vide, cheveux gris et court, barbe, voix grave, peau matte.


Mental: Il est ni méchant ni gentil, il ne s'énerve que si il est poussé à bout ou en face d'un pirate. Il se contente de poursuivre son objectif et évite les relations amicales.


Histoire: Orphelin née dans un village de pêcheurs sur une petite il d'East Blue, c'est à l'âge de 15 ans lors d'une journée ordinaire qu'il assiste au massacre de son village commis par une horde de pirates n'hésitant pas a tuer femmes et enfants sur leurs chemin.Il vit ses proches, ses connaissances se faire emporté sous ses yeux sans meme avoir pu sauver quelqu'un. Pris par la peur de mourir il pris une barque et s'enfuit en mer. Dans le feu de l'action il n'avait pas penser a prendre des vivres et il commença très vite a mourir de fin et de soif. << pourquoi ça devait tomber sur lui? pourquoi son village?>> il ne cessait pas de se répéter les même question dans sa tete encore et encore alors qu'il chavirai en mer.

Un homme a la mer! Un homme a la mer!- c'est cette voix sourde qu'il entendit avant de s'évanouir et de se réveiller dans un petite cabine. Il se relève et se demande bien où il peut être. Soudain quelqu'un entre dans la cabine

- Alors il est réveillé le naufragé?! Je suis l'amiral Sunakawa. C'est quoi ton nom petit ?
- Masamune..kyo
- Mmh...Comment t'es arrivé en mer au beau milieu des vagues?
- Je..c'est..L l'attaque des pirates! Je doit tout y retourner de suite ! Il sont en danger ! Si je n'y retourne pas il vont tou..
- Allons allons petit ne te fatigue pas à dire des bêtises, a l'heure qu'il est ils sont probablement tous mort.

C'est vrai il était tous mort maintenant..ça ne sert a rien de gémir comme sa...
- Bien si tu a compris alors c'est bon, on te déposera au prochain por-
-Non!! Attendez! Ne me laissez pas comme s'il vous plaît je..je veux rentrer dans la marine! Et je-
- Arrête de débité des ânerie petit tu tiendras pas deux semaines
- S'il vous plaît! J'y tiens vraiment, je me battrai jusqu'au bout!
- Nan , désolée gamin aucune chance.
- Mais je..Je ne peux pas laisser des pirates sans scrupule tuer des innocents juste parce qu'il sont a la recherche d'un trésor stupide qui n'existe sans doute pas!! Je ne peut pas les laisser faire comme bon leurs semblent!!!
- Juste. Mais comment fera tu hein?
- Je les exterminerai jusqu'au dernier!
-... Hum.. Bien je voit que tu a de la haine dans les yeux, tu cache beaucoup de remords petit. Peut-être que tu sera un bon pion qui sait
- Sa veux dire que vous êtes d'accord??!
- Attend toi a en baver...tu commencera par faire les corvées, bonne chance.

Sur ces l'amiral Sunakawa se retira et que commença le périple de Kyo. Il s'entraînait dur , travaillant d'arrache pied en se concentrant uniquement sur sont but, montant les échelons de la marine devenant de plus en plus fort et finit par atteindre le grade de contre - amiral 15 ans plus tard.

Lors d'une violente tempête des pirates de grande renommé en profitèrent pour attaquer le paquebot de la marine qui se retrouva vite en mauvaise posture .

-Amiral Sunakawa! Les Red Clothes ont de l'avance que faisons nous?! Devont nous changer de positions?
-Ne bouger surtout pas renforcer les partie vulnérable.
-Amiral ! Le Capitaine du Navire pirate a été aperçu a l'arrière du paquebot!
-Je m'en charge.

L'amiral se rendit à la rencontre du pirate.

-Fouter le camp d'ici avec votre équipage de pirates. Je ne le dirais qu'une seule fois.
-Très bien alors amener nous le fruit du démon que vous possédez!
-Qu..Comment êtes vous en courant pour le fruit?!
-Si vous n'êtes en mesure de me le donner, je m'en emparait de force!
-Hors de question! Ce qui est a la marine n'est pas à vous!

Il s'en suivi d'un combat acharnée ou l'amiral fut toucher à des points vitaux!

-Contre-Amiral Masamune! L'amiral Sunakawa contre le Capitaine des pirates et nous pouvons pas l'aider!
-Quoi?! Moi non lus je ne pas je suis occupé par cette horde ! Demande au vice - amiral!
-N..Nous pensons qu'il c'est enfui!
Comment?! Dans cette tempête?! Bon sang!... Je vais l'aider!

Kyo retrouve l'amiral ensanglanté en main du pirate.

-Très bien... Aucuns de mes hommes n'a trouver le fameux fruits dans tous ce foutu bateau. Alors je te le une dernière fois..Où est il?
-S..si je te le dit..tu laisse mon équipage tranquille...
- Promis...

Le regard de l'amiral croise celui de Kyo, le pirate ne la pas encore vus..et Kyo est pétrifié a l'idée de devoir tuer un pirate.

*l'amiral sort le fruit du démon de sa poche*

-Quoi? C'est la que tu le cachait? T'aurais pu le dire plus tôt! Sa aurais éviter que je l'abime en le frappant! Dans le moi!

Et d'un grand geste l'amiral lance le fruit a Kyo.

- Kyo! Abrutit reste pas planté la a rien faire! Sauve l'équipage!

Kyo rattrape le fruit et le pirate se retourne vers lui.

-Eh gamin! Fait pas de bêtise et donne moi ce fruit.
- Ch'ui pas un gamin..j'ai trente pige...
-M'enfou donne moi le frui-
-LA FERME!

Kyo englouti le fruit!

- Quoi?!! T'es sérieux?!!

*Kyodo Kyodo no Mi- Fruit du Muscle!*

-Arggh



La tempête se lève. Les pirates ont battu en retraite après la défaite de leurs capitaine.

-Emmener l'amiral et toit les blesser en salle de soins.
- Bien reçu contre - amiral!

- Quoi? L'amiral s'est fait terrassé?
- Ouais c'est le contre amiral qui la battue.
-Mais on a plus d'amiral maintenant.
-Ni de vice-amiral comment ont va faire?
- Moi je vote pour que se soit le contre-amiral qui le remplace.
Ouais moi aussi!
-En plus il a manger l'un des fruit du démon maintenant, il va pouvoir mieux combattre

- BOUCLER LA VOUS TOUS!! VOUS N'AVEZ PAS HONTE DE PARLER AINSI ALORS QUE L'AMIRAL EST TOUJOURS EN VIE??!
-Nous..nous sommes désolés contre -amiral...
-Que je ne vous reprennent plus a parlez comme ça derrière le dos de votre amiral sui a tout fait pour combattre ces pirates!!
-Bien contre-amiral!



Trois jours plus tard

-Hey petit..
-Amiral! Vous n'êtes pas en état de -
- Tait toi je ne suis pas venu pour parler de ma santé, je suis venue te nommé amiral. Félicitations.
-Je ne peut pas accepter ce poste, ce n'est pas parce que vous avez perdue un combat que-
-Ce n'ai pas pour ça, j'ai déjà perdu d'autre combat auparavant mais maintenant je prend ma retraite et je te nomme amiral.
-Tant que je serais en mesure de poursuivre ma route cela me convient.


Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Messages : 19
Points : 36
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Rang: Yonkou
fruit du démon/arme:
Prime: 900 000 000

Présentation de l'amiral Masamune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'amiral Masamune   Présentation de l'amiral Masamune EmptyMar 28 Juil - 19:57

Tu es validé
fruit+Yoru car ton fruit n'est pas un donneur de gros pouvoir et ton histoire convient bien

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecesekaiohaken.forumsrpg.com
Masamune-kun
Admin
Masamune-kun


Messages : 4
Points : 20
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Athis-Mons / Essonne

Feuille de personnage
Rang: Amiral
fruit du démon/arme: Yoru
Prime: 0

Présentation de l'amiral Masamune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'amiral Masamune   Présentation de l'amiral Masamune EmptyMar 28 Juil - 20:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Messages : 19
Points : 36
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Rang: Yonkou
fruit du démon/arme:
Prime: 900 000 000

Présentation de l'amiral Masamune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'amiral Masamune   Présentation de l'amiral Masamune EmptyMar 28 Juil - 20:20

Il te faut un avatar maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecesekaiohaken.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de l'amiral Masamune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'amiral Masamune   Présentation de l'amiral Masamune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'amiral Masamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire votre présentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sekai O Haken :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: